Nos conditions de livraison

Livraison soumise à conditions géographique qui seront établie par nos prestataires.

Les articles seront à récupérer dans des entrepôts partenaires par rapport à leurs spécificités sur Rivière-Salée ou Lamentin voir Fort de France. En cas de doute veuillez vous informer par mail à info@karaibedestock.fr pour connaître les lieux disponibles à la livraison.

RAPPEL CGV  Article 6 – Livraison

6.1 La livraison est soumise à conditions géographique qui seront établie par nos prestataires.

6. Les frais de livraison à l’étranger et dans les Drom seront facturés selon les prix du marché observés pour chaque destination. La livraison sécurisée contre les pertes et les vols est également disponible.

6.3 KARIBE DESTOCK ou ses prestataires ne sauraient être tenus responsables d’un retard de livraison ou de non livraison dans le cas où le Client n’aurait pas indiqué une adresse de livraison complète et correcte. Le renvoi d’un colis qui n’a pas pu être livré par un manque d’information dans l’adresse de livraison sera facturé selon les conditions du prestataire.

Le détail des délais et frais de Livraison sont mentionnés à la caisse.

1 mode de livraison à domicile ou en point retrait disponibles: Livraison standard Le délai de livraison dépendant du transporteur et du type de produit, une durée comprise entre 2 et 49 jours est à prévoir selon le mode de livraison choisi.

Les frais de douane éventuels sont à la charge du client.

KARIBE DESTOCK est responsable jusqu’à la Livraison du Produit au Client. Il est rappelé que le Client dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la Livraison.

Les modes de Livraison suivants sont disponibles :

6.4 KARIBE DESTOCK s’engage à respecter un délai de préparation entre 24 à 78h pour une livraison en Colissimo à compter de  l’évaluation positive du paiement par Carte Bancaire.

6.5 En cas de Produits livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long.

6.6 A réception de la commande, le Vendeur recommande au Client de vérifier la conformité de sa commande et d’informer le Vendeur le cas échéant, de toute anomalie la concernant, et ce sous 24 heures. Passé ce délai, KARIBE DESTOCK ne saurait être tenue responsable d’une livraison non-conforme.