Questions fréquemment posées

Vous avez besoin d’une information? Consulter notre FAQ ? … vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans notre FAQ ou contactez-nous ici:

Achetez sur KaribeDestock.fr

Comment achetez sur notre site

Pour commander un produit
Cela se fait en trois temps:
1. Choisissez l’article désiré
2. Puis cliquez sur « ajouter au panier»
3. Enfin indiquez la quantité souhaitée. Procédez alors au paiement

Quelles sont les méthodes de paiements acceptés sur karibedestock.fr

  •  Cartes bancaires : Carte Bleue, Visa, MasterCard
  • Autres cartes : American Express
  • e-paiement : PayPal (sous conditions, cliquez ici)
  • Paiement en plusieurs fois (sous conditions, cliquez ici)

Sur notre site Karibe Destock, nous n’acceptons pas les paiements par :

  • Cartes bancaires étrangères émises dans un pays hors zone euro ou Royaume-Uni ou Suisse
  • Paylib
  • Chèque

Livraison

Comment se passe la livraison

Livraison soumise à conditions géographique qui seront établie par nos prestataires.
Les articles seront à récupérer dans des entrepôts partenaires par rapport à leurs spécificités sur Rivière-Salée ou Lamentin voir Fort de France. En cas de doute veuillez vous informer par mail à info@karibedestock.fr pour connaître les lieux disponibles à la livraison.

Retour de produit

Comment retourner un produit?

Le Client dispose de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner les Produits et demander un éventuel échange. Les frais de retour seront à la charge du Client. Voir CGV.
Les produits remisés ne sont pas éligibles aux retours. En cas de doute veuillez vous informer par mail à info@karibedestock.fr